Cola associativa

L’équipe associative à l’Ametlièr

Tous les parents de l’école sont adhérents de l’association. Chaque année, l’Assemblée Générale constitue un temps de bilan organisationnel et financier ; et un an sur deux, l’AG est élective afin de constituer le Conseil d’Administration qui aura la responsabilité de l’école. Son renouvellement permet de dynamiser l’équipe et les projets pour l’école.

Le CA élu désigne ensuite un Bureau, dont la composition est actuellement la suivante (2021/2022) :

organigramme 21/22 à venir

Contacts :

Les coordonnées des membres du bureau sont disponibles sur le tableau d’affichage de l’école. Pour les parents qui n’ont pas la possibilité de consulter le tableau d’affichage n’hésitez pas à nous contacter par email via la page contact de ce blog.

Sinon :

presidence[@]ametlier-beziers.fr

tresorerie[@]ametlier-beziers.fr

secretariat[@]ametlier-beziers.fr

Le CA se réunit tous les deux mois. Et la première réunion, en septembre, est ouverte à tous les adhérents. Le reste de l’année, si vous souhaitez participer à une réunion ou voir un sujet placé à l’ordre du jour, merci de vous rapprocher d’un membre du bureau de l’association.

CA de l’année 2021-2022 :

à venir

Enfin, sous la responsabilité du bureau, des Commissions thématiques permettent de prendre en charge plus spécifiquement un aspect du fonctionnement de l’école. Il existe actuellement sept commissions à l’Ametlièr : Cantine, Emploi, Communication, Développement durable, Fêtes, Travaux, Mécénat.

cliquez ici pour plus de détails sur le fonctionnement des commissions